2022 est là!

Au moment où j’écris ces mots, je suis affalée sur mon canapé, ma tête est lourde de migraines et j’arrive à peine à fixer mon écran.

Nous sommes le 30 Décembre 2021, je suis atteinte de covid, en quarantaine et privée de festivités mais tout va bien.

Je dis tout va bien, et je vais vraiment bien dans mon fort intérieur. Je suis en paix et je suis heureuse car j’accepte cette phase. J’accepte que mon corps est en train de lutter avec ce virus et que pour ce faire je dois moins le solliciter. J’accepte que ce virus me fait mal et que je ne veux surtout pas que quelqu’un d’autre en souffre alors je m’enferme et je respecte cette distance avec le monde.

Il y a une semaine, je visualisais le réveillon de la Saint-Sylvestre. Je pensais à la robe de soirée que j’allais enfiler, et au repas que j’allais cuisiner. Rien ne se passera comme prévu, mais tout se passera dans la joie et la paix, car j’accepte cette situation et je l’accueille.

L’année 2021

J’ai très peu écrit durant cette année. J’ai plusieurs fois pensé à fermer cette plateforme car frustrée de ne pas pouvoir l’alimenter comme il se doit. Mais j’ai résisté.

Il y a 3 ans, quand j’ai commencé ce blog, j’étais animée par le désir de partager mes opinions, d’extérioriser mes silences. Une envie brûlante de m’exprimer m’animait, et ça n’a pas changé. 

Ce qui a varié c’est la volonté et le désir d’écrire, car j’ai été coupée de mon essence. J’étais perdue, en deuil, occupée, et déprimée. 

Ces dernières semaines j’ai repris le chemin vers mon Être et me voilà de nouveau ici. J’en suis heureuse.

J’ai la tête toujours aussi pleine de doutes et de questions sans réponses, mais je me sens moins épuisée, plus créative et motivée.

Testimony

J’ai décidé il y a deux ans d’entamer une reconversion professionnelle. J’avais peur, mais je me suis lancée, ça a été dur mais j’ai résisté. 

Il y a quelques jours j’ai obtenu mon diplôme de Chef de projet Multimédia et je suis fière de moi. J’ai réussi ce challenge, c’est fou!

Je ne cesse de me demander c’est quoi la suite? (maudit discours intérieur!)

Et si je faisais confiance à la vie? Et si pour une fois je me laissais porter? IL a toujours été là pour moi, les choses se sont toujours bien goupillées, jusqu’ici Dieu m’a toujours secouru.

Je vais choisir de faire confiance à la Vie. Être positive, active et suivre le courant.

Je suis tétanisée par la peur d’échouer, je pense que la réussite est une de mes valeurs angulaires ( que je suis en train de redéfinir), et la perfection mon faux ami (on est en procédure de divorce).

J’ai encore du chemin à faire pour me connaitre, m’accepter, m’aimer pleinement, mais j’ai foi que je suis en bonne voie. Je suis en train de ne faire q’Un avec tout mon Être.

Alors welcome 2022, avec tes 365 jours que je décide de vivre intensément.

Je vous souhaite une excellente année 2022, je prie qu’elle vous trouve en bonne santé et qu’elle vous apporte l’énergie qui vous portera vers de nouveaux horizons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :